Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Shop
14 mai 2007

Humm.. brains!

PandaSanZombieAHHHHH! Panda-San est devenu zombie cry! Voici un petit bloc-note qui pourra rassasié les kawaiiettes un peu glauque! Un fond de têtes de mort en dégradé rose et noir et Panda-San en crise de famine aiguë pour de la cervelle... À quand le Resident Evil version panda wink?!

Sinon, pour vous tenir au courant des démarches pour trouver une imprimerie, je suis toujours en attente des réponses d'informations de quelques imprimeries que j'ai trouver en parcourant les Pages Jaunes. Il y en a trois qui m'intéressent vraiment avec lesquelles j'aimerais vraiment pouvoir faire affaire: Urban, Cité Grafix et Copie Rapide Laval! Je croise fort les doigts pour que leurs services rencontrent mes besoins smile.

CynPaperMaster

Publicité
Commentaires
N
Quelle idiote, j'avais oublié Kawaii Shop! [fâché]<br /> <br /> M'enfin, il est très joli ce bloc-note. [love]
D
Il est chouette, ce design de bloc-note. Les couleurs sont toutes jolies en plus d'avoir un petit côté gore. Miam miam. J'ai bien hâte de voir tes autres créations pour que je choississe lequel adopter chez moi!!! [yeuxencoeur]
Publicité