Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Shop
13 mai 2007

Panda-San et l'amour!

PandaSanAmour2La série Panda-San vient officiellement de prendre vie ce soir! En fait, j'aurais bien voulu m'atteler à la tâche hier, mais mon ordinateur à préférer me faire accroire à des problèmes techniques plutôt que de laisser libre court à mon imagination angry! Néanmoins, j'ai réussi à avoir le dessus de la situation et je suis toute fière de la première émotion de Panda-San "Amour"! Des coeurs, un bisou et un gros smack pour couronner le tout, rien de mieux quand on est une kawaii-ette affectuese et amoureuse kiss!

Bientôt, j'aurai les prix pour les blocs-notes. Je dois marchander avec les différentes imprimeries de mon coin pour trouver ZE imprimerie qui offrira de bons services pas trop coûteux pour imprimer et relier les pages celebrate. Avec un peu de chances, j'en trouverai peut-être une qui aura différentes formes de pages pour varier un peu mes blocs-notes des traditionnels rectangles, carrés, ronds, etc.!

CynPaperMaster

Publicité
Commentaires
A
j'adoooore
Publicité