Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Shop
12 mai 2007

À propos

Kawaii Shop n'aurait pas pu voir le jour sans l'imagination débordante et les talents variés de deux soeurs acidulées... mais so kawaii!

Mini, elle, se passionne principalement pour les confections en pâte polymère Fimo tandis que Cyn est une mordue de l'infographie. C'est d'une envie commune de vouloir créer des produits originaux pour les gens qu'elles ont créé cette boutique, alliant par le fait même deux projets respectifs qu'elles ont toujours voulu réaliser.


mini2Nom: Melissa
Surnoms: Mini ou Minissa
Profession: Cuisinière
Aime: Fimo, cuisinier, les tomates, les basilics, lire, photographie, films, etc.
N'aime pas: les insectes, les produits congeler ou en cannes, les escargots.
Un peu plus: J'étudirai en septembre prochain la Cuisine du Marché (pour devenir chef). D'ici un an, je compte m'installer, avec mon conjoint, en Alberta. Ainsi que d'avoir ma propre bisness en restauration (soit un restaurant, une auberge ou un service de traiteur).
Blogue personnel: Le Monde de Mini

cyn2

Nom : Cynthia
Surnoms : Sin ou Shin
Profession : Infographiste autodidacte, bientôt étudiante en procédés infographiques.
Aime : Les différences, l'originalité, la nourriture, les chats, le Japon et ses dérivés, la couture, mais surtout le chocolat en quantité over-industrielle.
N'aime pas : Les tomates pas fraîches, le micro-onde, les aliments congelés ou en canne, les insectes, me lever tôt, les gens fermés d'esprits.
Un peu plus : Depuis maintenant environ six ans, j'apprends par moi-même différentes techniques avec Photoshop et autres programmes reliés à l'infographie. J'ai découvert qu'à travers cette forme d'art j'avais une facilité, mais surtout une liberté à exprimer soit mes idées ou mon imagination. J'envisage plusieurs projets qui me permettront de continuer sur cette voie d'expression, en espérant que certains prendront part à leur réalisation!
Blogue personnel: p o i s o n e d *

Publicité
Commentaires
L
Le site de vente de perles www.lesfeescreatives.com devient www.lesfeescreatives.fr,pour votre plus grand plaisir, venez y découvrir de nombreuses nouveautés, apprêts, perles, cordons, kits, schémas en téléchargement...<br /> Nous vous attendons et n'oubliez pas, restez créatives![grossourire]
I
c'est bien dommage de ne plu faire de creas a causes de personnes mal attentionner je vous encourage vivement a vous remettre au travail car vous avez du talent vos petits creas sont adorables ne baisser pas lesbras aller j'espere vous prochainement
Publicité